Coucou tout le monde, après les premiers jours de l'aid ou on consomme pas mal de viande, on change un peu avec un sadwich végétarien de la street food algérienne la Karantika. Je l'ai fait à ma façon et honnetement c'était très bon Pour ceux qui ne le...
Lire la suite
C'est encore la saison des fraises, on est présque à la fin, il faut en profiter, avec cette chaleur, j'ai décidé de partager avec vous la recette du sorbet à la fraise bien rafraichissant, savoureux et surtout fait maison sans additifs, la recette vient...
Lire la suite