C'est encore la saison des fraises, on est présque à la fin, il faut en profiter, avec cette chaleur, j'ai décidé de partager avec vous la recette du sorbet à la fraise bien rafraichissant, savoureux et surtout fait maison sans additifs, la recette vient du livre de Magimix
Si vous voulez d'autres recettes de glaces, retrouver les sous ce lien: Glaces et sorbet
Ingrédients:
Préparation:
Déguster c'est bien frais