La fraise est l'un de mes fruits préférés d'ailleurs l'une des raisons qui me fait adorer le printemps à part le beau temps c'est la fraise, j'ai aussi l'habitude de la décliner en tarte et en mousse, et même en bavarois, j'en avait déjà fait un fraisier mais c'est la première fois que je vais partager la recette d'ailleurs j'adore ce gâteau bien frais et rafraichissant
Pour la génoise:
Pour la crème mousseline:
Pour la finition:
La génoise:
La crème mousseline:
Le sirop:
Le montage:
PS : Plus c’est frais plus c’est bon